Structure des prix
Package d’expo € 500,00
La participation comprend les parois noires des stands (à l’exception des stands îlots), le sol, 1 table debout avec 2 tabourets de bar, l’éclairage et le WiFi. Un forfait équipage par 6m2 est inclus dans le prix. Le forfait équipage comprend un ticket d’entrée au salon, un ticket de parking, un panier-repas et des boissons pour toute la journée.
Package marketing € 300,00
Avec le paquet marketing, nous fournirons une excellente présentation de votre entreprise avant, pendant et trois mois après notre journée d’exposition.
Votre profil d’entreprise sera publié :
- Dans le catalogue de l’exposition spéciale
- Sur zwembadbranche.be
- Dans notre application spéciale avec module de rendez-vous.
Prix par m2 € 200,00
Suppléments
- Stand d’angle (deux côtés ouverts) +10%
- Stand à deux angles (trois côtés ouverts) +20%
- Stand en îlot (quatre côtés ouverts) +20%
Attention !
Étant donné que tous ces éléments sont mis en œuvre indépendamment de la tenue du salon, le paquet marketing est contraignant au moment de l’inscription. Les autres coûts du stand d’exposition (le paquet d’expo et les mètres achetés) seront annulés si l’exposition doit être annulée de manière inattendue.
Autres
- Co-exposant € 975,00 Il s’agit d’une autre entreprise qui participe en tant qu’exposant à votre stand.
- Sponsor € 1.500,00 Avec le package supplémentaire de sponsoring, votre entreprise reçoit avant et pendant le salon:
- une place de choix sur la page d’accueil du site web du salon
- dans toutes les lettres d’information précédant le salon
- à l’entrée des expositions
- sur tous les plans du salon (hors ligne et en ligne)
- Sur la page d’inscription des visiteurs
Responsabilité
Le LMCG n’est PAS responsable du vol, des dommages, etc. causés à vos biens. Nous vous conseillons donc de souscrire une assurance appropriée pour couvrir vos biens pendant l’événement (19 février, préparation et 20 février, sortie).
Annulation
- L’annulation gratuite n’est possible que jusqu’au 1er novembre 2024.
- Jusqu’au 1er janvier 2025, des frais d’annulation s’élevant à 40 % des frais de participation seront facturés.
- Après le 1er janvier 2025, vous devrez payer la totalité des frais de participation.
Si nous annulons l’événement ou si le gouvernement interdit des événements comme le nôtre, vous ne devrez pas payer de frais de participation [à l’exception du package marketing d’une valeur de € 300,00]. Les frais déjà payés seront remboursés.